top of page

La boutique à Mathilde le blog


Bienvenue !

Artiste plasticienne, diplômée de l'école Supérieure des Beaux Arts de La Réunion, aujourd'hui ESAR, pratiquant avant tout la peinture, depuis une année, après avoir réalisé quelques oeuvres graphiques tel que le collage, le dessin, la micro-édition avec les Editions 1+1+1, j'ai décidé avec un plaisir neuf de redécouvrir la pratique de la gravure, en particulièrement celle de la linogravure.

Pratiquée autrefois aux prémices de l'apprentissage et de la connaissance de nouveaux médiums dispensés dans toutes écoles supérieures d'art, je propose ici de vous faire partager ma pratique, ma production qui j'espère vous donnera l'envie de produire à votre tour et/ ou d'acquérir mes réalisations sur ma boutique http://laboutiqueamathilde.wifeo.com/

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Me
  • Facebook Basic Square
bottom of page